lundi 20 octobre 2014

Changement de fonctionnement de l'atelier

Après réflexion, j'ai pris une grande.....une très grande décision : Passer mon CAP de pâtisserie en candidat libre !!

Je suis tous les jours en train de me dire : tu es folle ma fille !!!! Mais malgré la peur, je me suis lancée dans la lecture de livres pour la théorie et je vais camper dans mon atelier pour la pratique.
Je me dis que rien n'est impossible et qu'avec de la volonté, je peux y arriver !

Justement, en parlant de l'atelier, le programme va subir des changements.
A partir du 15/11/14, les ateliers seront libres. Je m'explique : Vous voulez assister à un cours ( entre amis, en famille, seul, pour une occasion particulière... ), vous me contactez en me disant la pâtisserie que vous souhaitez apprendre à faire ( macarons, éclairs, cupcakes, muffins, forêt noire/blanche, tarte citron meringuée, tarte aux chocolat, aux pommes.... ) en précisant à quel moment vous souhaitez venir.

Merci de m'avoir lu et à bientôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à me laisser un petit commentaire :
1° Ecrire votre message dans le cadre ci-dessous.
2° Vous pouvez soit vous identifier ( si vous avez un compte Google + ), soit m'indiquer votre pseudo ou votre nom ( Nom/URL ) ou même poster en anonyme.
3° Cliquer sur publier.

Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog. A bientôt !

Fourni par Blogger.

© Les gâteaux de Dani, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena